SIGNALÉTIQUE DYNAMIQUE AVEC DES ECRANS

spinetix single site gym widgets

Le Cloud pour vos écrans ?
Informations à vos clients ou vos collaborateurs ?
Souhaitez-vous trouver la meilleure solution pour diffuser vos pubs ?
Vous voulez promouvoir vos produits ?
Exploiter les moments d’attente en divertissant vos clients ?
Ou tout simplement donner vie à vos locaux ?

DSignage, avec son software directement intégré à l’Hyper Media Player, est une solution all-in-one pour l’affichage électronique de vos publicités, vidéos, annonces...
De par sa technologie de pointe, permettant un contenu varié et dynamique, le digital signage retient l’attention du public. D’autres avantages sont offerts en comparaison avec la communication statique, notamment le changement facilité du contenu de l’affichage ou encore la possibilité d’adaptation de la diffusion à l’audience selon le contexte et l’heure.

Ainsi, des messages ciblés peuvent être délivrés, augmentant l’efficience de la communication. L’Hyper Media Player de SpinetiX est non seulement le plus petit du marché, lui conférant une praticité accrue, mais reflète aussi toute une gamme d’avantages.

Forte stabilité
La fiabilité est essentielle dans le monde professionnel. La technologie HMP de haute qualité sait répondre à cette attente. Le boîtier solide et dépourvu de pièces mécaniques garantit une résistance aux chocs et aux environnements poussiéreux, ou qui manquent de circulation d’air. Indépendant d’un PC, cet appareil ne connaît pas de panne.

Simplicité d’utilisation
DSignage étant un CMS en mode SaaS, aucune installation de software n’est nécessaire. La manipulation se fait par le biais d’un navigateur web, ce qui rend possible la gestion du contenu depuis n’importe quel ordinateur. L’interface graphique est intuitive et repose sur un système de drag & drop rapide. Des templates sur mesure peuvent encore simplifier davantage la création des animations. Tous ces points permettent un gain de temps précieux.

Faible coût
Le coût d’acquisition est unique puisqu’il ne requiert pas de souscription à des frais de licence.
Les coûts opérationnels tels que les frais d’installation et de maintenance sont minimisés grâce au fonctionnement via un navigateur web. A cela s’ajoute l’économie réalisée en frais d’énergie.

Technologie verte
La consommation énergétique de HMP est de seulement 2 watts. Cela représente une économie significative par rapport aux dispositifs contrôlés par PC, dont la consommation est 50 fois supérieure.